mardi 4 février 2020

Electronique et Bricolage,


Bienvenus amis électronicien(ne) et bricoleur.

Je m'essaye au blog pour partager ma passion et mes réalisations touchant les domaines de l'électronique , du bricolage, de la récupération et du  recyclage.
le blogue sera alimenté selon mes humeurs et ma disponibilité.
J'attends que ça devienne un lieu d'échange et de convivialité.
Mes postes seront mes découvertes et mes expérimentations. 
Tout commentaires et participations dans un but d'amélioration, d'orientation et de correction d'erreur sera accueillis avec  grand plaisir.  

Dans un deuxième temps, une chaîne Youtube viendra compléter ce blog pour plus de convivialité..

Je vous dis à bientôt pour mes futurs présentations.

Leptro

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas trouvé les sources du firmware pour le microcontrôleur. J'ai mal cherché?

    RépondreSupprimer